Reaper-of-Souls-RoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature spontané Ekat

2 participants

Aller en bas

Candidature spontané Ekat  Empty Candidature spontané Ekat

Message par Ekat Mer 20 Mai - 22:54

Hello , j'ai vu que le recrutement etait fermé mais je tente ma chance.


1) À combien de points s'élève ta puissance, Nephalem?  Actuellement point 101 Place 2.298. (Vous allez me dire je suis un ptit nouveau et que je suis tres tres bas niveau point).

2) Quelle est l'essence de ton âme?  Je serai un raid .

3) Quelle fut ton ancienne alliance? Premiere postulation dans une guilde depuis que j'ai cree le compte.

4) Pourquoi veux-tu rejoindre la Reaper of Souls? Je vais pas vous mentir votre classement car plus vous etes haut plus sa me motive. J'ai deja était dans plusieurs grosse grosse alliance par le passée et sa ma toujours mener à la motivation de me perfectionner.



-Quelles sont tes fréquences de connexions?  De nombreuse fois dans la journée . 20-30 fois mini

-Ta date d'inscription sur Hyperion? Je suis inscrit  19 / 05 / 2015.

-Ton style de jeu: (mineur/raideur,etc...) Je serais donc raideur

-La meilleure classe de DiabloIII RoS? Je dirai war ou hunt (meme si je prefere jouer mage

-Le meilleur Boss de RoS? heu je dirai le boucher

Ekat

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané Ekat  Empty Re: Candidature spontané Ekat

Message par Rusyann Jeu 21 Mai - 0:28

Bienvenue sur le forum Ekat

Je te remercie de l'attention particulière que tu nous portes, mais malheureusement je crains qu'il n'y ai eu suffisamment d'exception..

Si une place se libère pour raison d'inactivité ou de suppression de compte je peux toujours te mp Ig si ça t’intéresse toujours de nous rejoindre.

Autrement tu peux toujours venir en ces lieux qui ne sont pas exclusif aux faucheurs. Ainsi tu pourras peut-être montrer aux autres membres une autre bonne raison de te recruter que ce soit par la suite ou très prochainement.


Bonne avancée dans l'univers

Rusyann
Rusyann
Nemesys

Masculin Vierge Coq
Messages : 295
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 30

https://reaper-of-souls-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum