Reaper-of-Souls-RoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ouverture d'un topic

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'un topic Empty Ouverture d'un topic

Message par alisonN Mar 10 Mar - 14:18

Quand on ouvre un topic qui a plusieurs pages, il s'ouvre sur le premier post de la première page. Je sais pas trop si c'est possible mais je trouve ça plus pratique quand cela s'ouvre sur le dernier message peut importe la page

alisonN

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un topic Empty Re: Ouverture d'un topic

Message par Rusyann Mar 10 Mar - 14:37

C'est faisable et j'y ai pensé aussi à un moment, mais en changeant l'ordre chronologique des messages on risque de mettre les présentations des membres ou des explications détaillés de certains sujets en fin de page, ce qui n'est pas vraiment top niveau visibilité pour des sujets qui se veulent sans suite.

Ce que je peux faire c'est appliquer cette idée sur des topics comme les interactions entre membres (sur le commerce et dans ce genre là) et sur les topics qui n'ont pas pour but premier d'informer et plus accès vers l'ouverture d'une discussion, comme la salle des hauts-faits par exemple
Rusyann
Rusyann
Nemesys

Masculin Vierge Coq
Messages : 295
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 30

https://reaper-of-souls-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un topic Empty Re: Ouverture d'un topic

Message par Invité Mer 11 Mar - 7:34

Par expérience je trouve pas très pratique d'inverser l'ordre chronologique des messages. Quand on a loupé plusieurs message c'est plus simple de lire de haut en bas que l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un topic Empty Re: Ouverture d'un topic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum