Reaper-of-Souls-RoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

-La voie de la Sagesse-

Aller en bas

-La voie de la Sagesse- Empty -La voie de la Sagesse-

Message par Rusyann Dim 1 Fév - 23:26

-La voie de la sagesse-   -Tome I
"J'ai entendu un bruit, mais je ne savais pas ce dont il s'agissait. J'ai recherché la sagesse du calice, mais elle m'échappait. Les sons m'appelaient et je les ai reconnus. Des âmes humaines. Mais où?"


-La voie de la sagesse-   -Tome II
"Je me suis rendu sur sanctuaire, où les humains résident. Mais les âmes ne m'appelaient pas depuis ce lieu. J'ai recherché le souffle de la création, poursuivant le son. Toujours le son. Puis j'ai compris. Il venait de pandémonium, qui avait abrité la Pierre-Monde autrefois."


-La voie de la sagesse-   -Tome III
"Les âmes se tordent et convulsent. Je connais désormais la vérité sur les mortels. Tous les chemins mènent à la mort. Peu importent leurs combats, leurs triomphes, ils meurent. Voilà la sagesse qui m'échappait."


-La voie de la sagesse-   -Tome IV
"Les âmes des hommes montrent leur potentiel pour la grandeur. Ils peuvent être du bon coté, comme n'importe quel ange des Cieux. Mais ils peuvent aussi agir comme le plus vil démon des enfers. Le pouvoir d'un tel choix ne devrait pas être dans les mains d'êtres aussi éphémères."


-La voie de la sagesse-   -Tome V
"On ne peut faire confiance aux humains. Ils sont né de l'union d'un ange et d'un démon. Mais les démons pervertissent tous ce qu'ils touchent. Les humains sont corrompus et ne sont pas dignes du choix entre Bien et Mal. Les anges et les démons n'ont pas à faire ce choix. Et tout devrait en être ainsi."


-La voie de la sagesse-   -Tome VI
"Un Nephalem à emprisonné le Démon primordial dans la pierre d'âme noire. C'est maintenant qu'il faut mettre fin à l'Éternel conflit. Les démons sont une proie facile... Mais les humains doivent être éliminés avant qu'ils ne deviennent trop forts. La pierre d'âme est l'arme parfaite. L'Éternel conflit va prendre fin."
Rusyann
Rusyann
Nemesys

Masculin Vierge Coq
Messages : 295
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 30

https://reaper-of-souls-ogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum